Les Petits Piments, c’est parti !


Slow Life / samedi, mai 5th, 2018

 

Et voilà, après plusieurs semaines de tergiversations, nous y sommes et lançons enfin notre nouveau blog.

Je dois dire que l’envie d’écrire me manquait depuis un moment et j’ai même failli reprendre mon ancien blog (Pedagogeek pour ceux qui suivent) mais l’ayant lâchement abandonné pendant trop longtemps, je me suis fait voler son hébergement. L’envie de relancer un blog me titillait de plus en plus et finalement Madame a décidé de se joindre à l’aventure. Nous avons donc décidé de débuter ce blog à deux, où chacun pourra s’exprimer en fonction de ses envies.

Pour ceux qui seraient d’anciens lecteurs de Pedagogeek, je préfère vous prévenir tout de suite, ça n’aura rien à voir.

Avec Les Petits Piments, nous nous orientons plutôt vers un blog lifestyle (si il faut lui donner une étiquette) où vous pourrez retrouver nos coups de coeur, nos découvertes, nos avis, des DIY (do it yourself pour ceux du fond qui ne suivent pas), des articles de vie, enfin bref : un joyeux bazar organisé et toujours dans la bonne humeur. Nous espérons que vous aurez plaisir à nous lire et que vous n’hésiterez pas à faire vivre ce blog à travers vos commentaires.

Comme nous ne résistons pas à l’envie de mettre le blog en ligne, il se peut qu’il se modifie un peu dans les prochains jours, le temps qu’on mette tout en place. Alors attention, la peinture est fraîche !

Prenez un siège, un cocktail et installez-vous à nos côtés pour démarrer l’aventure LPP.

4 réponses à « Les Petits Piments, c’est parti ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.